L’association Farah-Dogs est un organisme sans but lucratif fondé en 2014.

Farah, nom d’origine arabe, signifie la joie et la gaieté !

L’association Farah-Dogs a été créée grâce à l’amour de parents d’enfants handicapés et avec l’expérience professionnelle de personnes qui ont travaillé dans la formation de chiens d’assistance depuis plus de 20 ans.

Ce nom représente beaucoup pour l’association Farah-Dogs ! Donner la joie de “revivre” ou de découvrir une nouvelle vie grâce aux chiens d’assistance.

L’association Farah-Dogs met tout en œuvre, jour après jour, pour rendre accessible à une personne handicapée ce qui est accessible pour tous ! Travaillons ensemble pour que la différence n’en soit plus une !

Elle leur fournit des chiens éduqués et entrainés qui répondent à leurs besoins en adaptation et réadaptation et qui favorisent l’intégration sociale.

Les services de l’association Farah-Dogs sont offerts gratuitement à toutes les personnes qui présentent une ou plusieurs déficiences motrices, aux enfants atteints de troubles envahissants du développement (autisme) et aux personnes souffrant de maladies.

L’association Farah-Dogs ne peut survivre qu’uniquement et grâce à vos dons, votre mécénat et votre partenariat.

L’association Farah-Dogs recherche activement des donateurs, des mécènes, des partenaires pour nous aider à financer tous nos programmes de formation et des familles d’accueil pour la socialisation de nos futurs chiens d’assistance.

“Les yeux de mon chien me renvoient mon bonheur et ma raison. Maladies et blessures guérissent quand il me regarde.” Citation de Friederike Kempner.