L’engagement de l’association Farah Dogs

L’association Farah-Dogs, s’engage à protéger la confidentialité des renseignements personnels de nos employés, des bénéficiaires, des membres et des donateurs.

Pour l’association Farah-Dogs, la confiance du public, des internautes et des personnes avec qui nous travaillons est très importante et primordiale.

Afin de maintenir cette confiance, l’association Farah-Dogs fait preuve de transparence et elle se doit être responsable de la gestion et des renseignements et du contenu et des renseignements dans nos dossiers.

Les renseignements personnels

Dans le cadre nos activités L’association Farah-Dogs recueille et utilise des renseignements personnels. Toutes les informations personnelles qui nous sont fournies sont protégées convenablement. Toutes les mesures prises pour garantir la confidentialité répondent à vos attentes.

L’association Farah-Dogs ne vend, ne loue et n’échange pas les listes d’envois à quiconque.

Qu’est-ce que les renseignements personnels :

Afin de maintenir cette confiance, l’association Farah-Dogs fait preuve de transparence et elle se doit être responsable de la gestion et des renseignements et du contenu et des renseignements dans nos dossiers.

Ce sont toutes les informations pouvant nous servir à identifier ou joindre des personnes en particulier. Toutes les informations et les renseignements des bénéficiaires ou de futurs bénéficiaires comme l’exige le code civil Suisse.

Les mesures prises en matière de confidentialité

Tous les renseignements personnels en possession de l’association Farah-Dogs sont confidentiels.

Le personnel du centre de formation de l’association Farah-Dogs peut les consulter uniquement dans le cadre de la formation et seulement selon les autorisations obtenu par la direction.

Toutes les mesures sont prises afin d’assurer que les renseignements de soient ni divulgués, ni échangés, ni partagés à d’autres fins.

L’association Farah-Dogs met tout en œuvre pour veiller et protéger l’intégralité des renseignements pour éviter leurs pertes ou leurs destructions.

La confidentialité des dossiers des bénéficiaires

L’association Farah-Dogs met tout en œuvre pour préserver la confidentialité des renseignements qu’elle a en sa possession sur les bénéficiaires ou les futurs bénéficiaires qui ont suivis ou qui suivent nos diverses formations.

L’association Farah-Dogs ne détient que les informations et les renseignements personnels nécessaires et qu’elle a obtenu avec le consentement des bénéficiaires ou des futurs bénéficiaires.

L’association Farah-Dogs communique et informe tous les bénéficiaires ou les futurs bénéficiaires et après avoir obtenu leur autorisation écrite pour la diffusion de photos, de vidéos ou autres formes d’images.

Le site internet (WEB) et la boutique en ligne

Tous les renseignements personnels recueilli depuis notre site internet restent et sont totalement confidentiels.

Si vous faites un don, nous vous demandons votre nom, prénom adresse ceci uniquement afin de pourvoir vous expédier nos remerciements et un reçu pour votre déclaration fiscale.

L’association Farah-Dogs vous garantis que vos adresses Email (courrier électronique) sont uniquement utilisées dans le but de vous contacter.

L’association Farah-Dogs utilise des protocoles de mot de passe et un logiciel cryptographique pour la protection des renseignements, personnels ou autres, qui nous sont transmises lors de demandes de paiements par Internet.

L’association Farah-Dogs met à jour régulièrement le logiciel du site afin d’optimiser la protection de vos données et renseignements.

Autres informations

Pour toute question, préoccupation ou autre concernant la politique de confidentialité de L’association Farah-Dogs, doit être acheminée par Email à l’adresse suivante : info@farah-dogs.ch

Aidez-nous – Votre don – une aide précieuse :