Don en mémoire de vos chers

Lors de la disparition d’un être cher, plutôt que d’envoyer des fleurs, vous pouvez envoyer un don à sa mémoire auprès de l’association Farah-Dogs.

Nous transmettrons à la famille de la personne décédée une lettre faisant part de votre don, sans mention du montant de votre contribution. Formulaire en ligne

Don mensuel planifié

En tout temps, vous pouvez également soutenir l’association Farah-Dogs avec des dons sur base hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. C’est une manière de procéder à la fois simple, pratique, confidentielle et sécurisée. Convaincu(e) et décidé(e), alors complétez le formulaire d’inscription et retournez-le à l’association Farah-Dogs. Vous recevrez à chaque fois un accusé de réception dans lequel apparaîtront les dates et les montants de vos versements qui auront été effectués.

Don en nature

Plutôt que de faire un don en argent, certains privés ou certaines entreprises préfèrent offrir leurs temps, du matériel, etc.

Par exemple, une entreprise peut décider d’offrir ses services ou ses matériaux pour l’aménagement du notre centre et des bureaux de l’association Farah-Dogs. Toutes vos propositions seront bien sûr, et avec grand plaisir, prises en considération.

Le legs testamentaire

Un legs testamentaire est un don planifié inscrit dans votre testament et exprimant votre volonté de remettre à l’association Farah-Dogs le don qui y est décrit.

Il existe plusieurs types de legs testamentaires. Cela peut aller d’une somme d’argent, de bon(s) de valeur(s), d’immeuble(s), etc.

Notre avocat-notaire conseil se tient à votre disposition.

Le don par une assurance-vie

Le don par une assurance-vie consiste tout simplement à désigner l’association Farah-Dogs comme bénéficiaire de votre contrat d’assurance-vie. Ce don offre d’intéressants avantages fiscaux.

Le don immobilier

Vous pouvez effectuer en tout temps un don d’action(s), de bien(s) immobilier(s) ou de valeurs boursières à l’association Farah-Dogs.

Ce don offre d’intéressants avantages fiscaux.

À la fin de chaque année, vous recevrez un reçu officiel pour votre déclaration d’impôt pour le montant total versé à l’association Farah-Dogs. Nous vous rappelons que les dons sont déductibles de vos impôts.