Souvent on ne se sent pas concerné ! Et pourtant…, parfois on y est souvent confronté directement ou indirectement.

Le handicap vous touche ? Comme nous, vous aimeriez que ces enfants ou adultes puissent voir leur vie faciliée et améliorée.

Grâce à votre soutien, vous leur offrez la possibilité de bénéficier d’un chien d’assistance de l’association Farah-Dogs.

Farah-Dogs souhaite éduquer et former des chiens pour accompagner des personnes qui souffrent  d’handicap très spécifique tel que l’autisme ainsi que divers troubles neurologiques, d’épilepsie, de diabète et autres.

L’association Farah-Dogs, partenaire social, officie depuis 2014 afin d’aider les personnes handicapées à l’intégration dans le milieu dit : « ordinaire avec ses normes ».

Farah-Dogs ne bénéficie d’aucune aide étatique !

Pour que la mission de l’association Farah-Dogs soit assurée, nous avons besoin de la générosité et de la solidarité de particuliers, bénévoles, de mécènes et d’entreprises industrielles.

Grâce à votre générosité, Farah-Dogs pourra poursuivre son objectif de former des chiens d’assistance. Ceux-ci seront remis gratuitement à des personnes présentant un handicap.

Le nombre de personnes nécessitant un chien d’assistance est sans cesse croissant.

Comment nous adresser vos dons

Compte PostFinance SA : 14-718978-0 et IBAN : CH49 0900 0000 1471 8978 0 et le BIC de PostFinance : POFICHBEXXX

Devenir membre de l’association Farah-Dogs

En versant une cotisation de Frs 50.-/par année, vous devenez membre de l’association Farah-Dogs et vous recevrez notre journal semestriel.

Don personnel ou privé

Vous pouvez adresser vos dons à l’association Farah-Dogs par virement bancaire, postal, en liquide ou par PayPal.

Formulaire de contact